Les flammes jumelles, une relation qui nous mène au coeur de notre spiritualité...

Beaucoup de gens souhaitent rencontrer leur flamme jumelle et beaucoup confondent la séparation d’une relation amoureuse toxique ou même d’une relation amoureuse avec âme sœur. Comme je l’ai déjà expliqué, nous ne sommes pas tous destinés à rencontrer notre flamme jumelle. C’est un choix que notre âme a fait avant de s’incarner. 

 

De plus, rencontrer sa flamme jumelle et s’en séparer ensuite, est un cheminement très souffrant qui nous pousse inévitablement à faire un travail important sur soi afin de traverser les différentes phases de cette souffrance. Rien de très joyeux comme rencontre. Au départ, c’est plus un travail intérieur que le plaisir d’être en couple. 

 

La rencontre de sa flamme jumelle c’est d’abord et avant tout un parcours spirituel qui nous mène vers la guérison des blessures du cœur, mais qui nous mène surtout à prendre contact avec le monde divin. 

 

La rencontre de notre flamme jumelle nous met aussi en route sur un chemin qui nous permettra de développer certains dons psychiques; que ce soit la clairvoyance, la clairaudience, le clairessenti, la clairconnaissance. Normalement, nous allons également nous diriger vers notre mission d’âme au moment où nous faisons la connaissance de notre flamme jumelle ou nous venons tout juste de nous y installer, du moins, pour l’une des deux âmes. Qui dit le mot « mission » dit « aide à autrui ». Nous ne faisons pas les choses pour notre propre petite personne, mais parce que nous sentons que nous sommes appelés à aider l’humanité à travers notre parcours et à travers qui nous sommes. 

 

 

En terminant, il est important de se questionner sérieusement sur ce qui nous pousse à penser que cette rencontre est la rencontre de notre flamme jumelle. Comme je l’explique ici, certains critères ne peuvent y échapper dont la direction vers une vie spirituelle riche, vers sa mission de vie et vers le développement de ses dons. Sans ces critères, les chances que vous ayez rencontré votre flamme jumelle sont minces, voire même nulles.

Contact

AU COEUR DE L'ÂME Consultations via Skype et Messenger Facebook:JOSÉE BRISSETTE Thérapeute

Groupe Facebook: Flammes Jumelles et Amour véritable
Page Facebook: AU COEUR DE L'ÂME
brissettejosee@gmail.com